La référence des professionnels
des communications et du design

Le BHV mise sur l'homme

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Depuis hier, Messieurs, bonne nouvelle, le BHV ne rime plus avec bricolage mais avec habillage.

Métrosexuels, übersexuels, néo-machos, fragiles? Les hommes sont une cible de  choix. Le BHV ne s'y est pas trompé en ouvrant  le 7 mars un espace qui leur est dédié. Sa directrice générale, Christine Mondollot,  rappelle que sa clientèle est à 50 % masculine contre 80 % féminine dans les autres grands magasins. Logique, les clients viennent ici pour résoudre un problème de bricolage ou finaliser un projet de déco intérieure.

Le concept de la campagne (agence . V. ) qui accompagne le lancement se définit ainsi: «le BHV est un espace de solutions pour mieux vivre en ville». Partant du problème que l'homme est nu, le bazar de la rue de Rivoli impose la garantie du « tout pour trouver son bonheur». Affichages dans le métro et sur les bus, campagne sur radio Nova, encartage du catalogues dans la presse et développement des forums d'échanges sur Internet qui totalisent 600 000 visites par an: avec ce nouvel élan le BHV entend céder sa place de numéro trois des 4 grands magasins parisiens, et devenir  numéro deux.

Et pour tous les hommes qui veulent être encore plus au fait des tendances, l'autre rendez-vous à ne pas rater se tient chez  So exclusive, le concept store géant et éphémère avec  5 espaces thématiques sur cinq espaces  du 14 au 17 juin prochain. Pour rêver, découvrir, essayer et bien sûr acheter.

comments powered by Disqus