La référence des professionnels
des communications et du design

Cascades primée pour ses efforts écolos

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Cascades Groupe Papiers Fins a été récompensée pour ses efforts environnementaux par le magazine canadien Print Action. L'entreprise s'est distinguée à deux reprises au gala des Prix d'impression environnementale. Elle a reçu le titre de Fournisseur le plus écologiquement innovateur au Canada, ainsi qu'un prix de bronze comme Fournisseur avec le procédé écologique le plus innovateur grâce à son projet d'énergie biogaz.

"Ce prix d'or représente pour Cascades la preuve que l'industrie de l'impression veut plus que des beaux mots et des campagnes de marketing. Les actions concrètes comptent, dit Normand Lecours, vice-président, ventes et marketing, de Cascades. La crédibilité ne peut se bâtir qu'en faisant réellement ce qui est dit."

Depuis deux ans, Print Action souligne par son concours l'excellence en protection de l'environnement, du début à la fin de la chaîne de production des communications imprimées, des décisions innovatrices des entreprises et agences jusqu'aux initiatives technologiques des imprimeurs et fournisseurs.

JBR La maison du papier et Transcontinental ont par ailleurs toutes deux été récompensées de prix de bronze. La première comme Imprimeur avec le procédé environnemental le plus innovateur, et la deuxième pour le Projet imprimé le plus innovateur écologiquement.

comments powered by Disqus