La référence des professionnels
des communications et du design

L'AMM-PCM lance son concours

L'AMM-PCM présente le concours Stratégies 2007, qui vise à mettre en valeur les réalisations des professionnels des communications et du marketing au Québec.

La remise des prix se déroulera lors d'un gala annuel, au théâtre Olympia, le 6 juin. Cette soirée sera non seulement l'occasion de récompenser les lauréats, mais aussi de célébrer la nouvelle entité AMM-PCM.

Un prix sera accordé pour les meilleures stratégies dans les catégories suivantes:

- Innovation - la catégorie du "jamais fait, jamais vu"
- Créativité - pour des réalisations "faites autrement et vues différemment"
- Audace - pour récompenser un risque calculé qui aura donné lieu à une "révolution ou évolution" de l'entreprise ou de l'industrie
- Impact - pour une stratégie frappante, exécutée de façon marquante
- Efficience - la catégorie du "faire plus avec moins", c'est-à-dire une stratégie efficace qui aura nécessité peu de moyens

Le concours sera présidé par François La Roche, premier associé du Groupe-conseil Vectis.

Selon Richard Portelance, directeur général du service commercial de Radio-Canada et coprésident de l'AMM-PCM, le lancement de Stratégies 2007 concrétise les efforts qui ont mené à la fusion des deux associations. "C'est l'aboutissement d'une démarche visant à rallier les professionnels de toute l'industrie autour d'une association forte et ainsi se donner les moyens de faire avancer et rayonner la profession."

Le jury du concours sera composé de professionnels provenant des différentes disciplines. Pour cette première édition, il sera présidé par Pierre L'Heureux, directeur national commercial Radio-Canada.

Les candidatures seront acceptées jusqu'au 30 mars à 16h. Pour plus d'info, cliquez ici.

comments powered by Disqus