La référence des professionnels
des communications et du design

Le plein air avec style

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pour Puma, le designer hollandais Marcel Wanders a imaginé une tente, un matelas et des ballons gonflables, des serviettes de plage, un sac, des sandales et même la valise pour les transporter.

Fidèle à son esprit graphique et décoratif, il les a habillés de motifs tapisserie noir et blanc avec quelques touches de doré pour le glamour. Cet univers est plus raffiné que celui de Puma, qui, tout en étant ultramode, sort des propositions technos qui accompagnent habituellement les collections de sport.

Ce n'est pas la première fois que Puma s'associe à un designer. En 2004, le fabricant avait demandé à Philippe Starck de lui concevoir des chaussures de sport. Nombreux par contre sont les créateurs de mode qui ont collaboré avec la marque: Jil Sander, Neil Barret, Alexander McQueen. Mais c'est la première fois qu'elle propose des articles qui s'éloignent un peu de sa gamme habituelle.

Les amateurs doivent donc se précipiter, car la diffusion de ces pièces semble limitée, particulièrement à Montréal, où ne sont proposées que quelques pièces dans la boutique de la rue Sainte-Catherine.

comments powered by Disqus