La référence des professionnels
des communications et du design

Les défis des quotidiens

Les spécialistes participant à la Journée-conférences Infopresse sur les quotidiens présenteront l'état de l'industrie canadienne et internationale ainsi que les diverses possibilités offertes aux quotidiens pour s'assurer un avenir prometteur.

Le consultant et spécialiste mondial de l'industrie des médias, Robert G. Picard, de la Jönköping International Business School, en Suède, parlera des solutions et des innovations vouées à un brillant avenir quant au contenu, à la gestion et à l'intégration des nouvelles plateformes.

De son côté, Jean-Paul Gagné, éditeur émérite du journal Les Affaires, discutera de l'impact des quotidiens gratuits et du Web sur la situation des journaux dans le monde, présentant entre autres les nouvelles réalités sur leur situation financière, leur positionnement, la publicité et les contenus.

Puis, le président de M2 Universal, Hugh Dow, exposera sa vision quant à la réalité et aux perspectives d'avenir des quotidiens canadiens.

Enfin, Alain Tardy, vice-président, stratégies médias, de Marketel, animera une table ronde à laquelle prendront part Pierre Arthur, directeur, recherche et marketing, de La Presse, Stéphane Gagné, éditeur du journal Métro, et France Aumont, directrice, groupe médias, de ZenithOptimedia Montréal

Pour consulter le programme complet et vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus