La référence des professionnels
des communications et du design

Un premier gala du développement durable à Montréal

Un gala sera organisé à la fin du mois en l'honneur des entreprises et organismes les plus engagés dans le plan stratégique de développement durable de la Ville de Montréal. Ce premier Gala de reconnaissance en environnement et développement durable est une initiative du Conseil régional de l'environnement de Montréal, auquel se sont joints la Ville et la Conférence régionale des élus de Montréal.

L'événement vise à saluer les réalisations les plus originales et marquantes des partenaires de la Ville, c'est-à-dire les entreprises et organismes qui se sont engagés à agir pour un développement durable et à rendre compte annuellement des résultats de leurs actions. On compte parmi eux Bell, le Cirque du Soleil, Communauto, l'Éco-quartier Côte-des-neiges, Vélo-Québec, l'École Polytechnique, etc.

S'il s'adresse d'abord à ces partenaires, l'événement est également ouvert à toutes les organisations, institutions et entreprises montréalaises intéressées par le développement durable.

Le gala aura lieu le mardi 27 mars, de 11h à 14h, au Marché Bonsecours. Les inscriptions s'effectuent depuis le site du CRE Montréal.

comments powered by Disqus