La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Les Évadés, Cossette et Massy-Forget.

* Après une première campagne pour son département de l'électronique l'automne dernier, Brault & Martineau confie son compte à l'agence Les Évadés (plus d'info ici).

* Cossette Communication-Marketing a obtenu le compte publicitaire du Barreau du Québec. Le mandat est de trois ans.

* Massy-Forget relations publiques a été choisie pour assurer les relations publiques de La mère poule, qui a récemment adopté le biologique.  

* La firme de recherche Ipsos Descarie a remporté les deux volets de l'étude d'incidence d'achat de Loto-Québec (Web et téléphonique). Il s'agit d'un mandat de trois ans avec deux années d'option.

* L'Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation a confié trois mandats à l'agence Amen: revoir la plateforme publicitaire, concevoir une campagne de marketing relationnel et élaborer une offensive Web (elephantdansmapoche.com).

* Le site de la contrefaçon publicitaire et d'idées jumelles Joe La Pompe a choisi l'agence Kami.Case pour ses communications au Québec.

* Pour une quatrième année consécutive, Epiderma compte sur les services de Torchia Communications afin de consolider son programme de relations publiques visant à étendre le rayonnement de l'entreprise et à mieux faire connaître ses produits et services. 

comments powered by Disqus