La référence des professionnels
des communications et du design

Hammer & Coop: les nouveaux Starsky & Hutch!

Mais qui sont donc «Hammer & Coop»? Voilà la question qui brûle les lèvres des Américains en ce moment, et c'est Mini qui a la réponse.

Depuis quelques semaines déjà, une campagne de teasing tourne dans plus de 1000 salles de cinéma outre Atlantique encourageant le public à se rendre sur le site de nos deux héros.

Mais qui sont ces nouvelles stars? Il s'agit en réalité des deux personnages principaux d'une nouvelle série en ligne. Sauf que Coop est un acteur un peu particulier. En effet, à l'instar de la célèbre «Coccinelle», Coop est incarné par une Mini Cooper qui parle. Facile donc de deviner qui se cache derrière ce programme Internet.

Et puisque rien n'est trop beau pour la nouvelle version 2007 de la titine, le constructeur automobile n'a pas hésité à faire les choses en grand. Il a engagé un pro des duos mythiques, alias Todd Philips, le réalisateur de «Starsky & Hutch», mis à disposition des consommateurs un spot de 15 secondes disponible sur téléphone portable, créé un jeu dans Second Life appellé «Find Coop», une page MySpace éponyme, des vidéos pour iPod, sans oublier une magnifique soirée d'avant-première à Manhattan. De 25 à 55 ans, personne n'a été oublié.

comments powered by Disqus