La référence des professionnels
des communications et du design

Neo Advertising s'installe à Toronto

L'afficheur numérique Neo Advertising poursuit sa croissance nord-américaine avec l'embauche d'un vice-président et l'ouverture d'un bureau à Toronto.

Jean-Claude Henri devient vice-président exécutif, marketing et développement des affaires, de l'entreprise, qui compte des écrans dans une soixantaine de centres commerciaux canadiens. Il était auparavant vice-président et directeur général de Pattison Affichage Extérieur, région de l'est du Canada. Il sera dorénavant responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre de la stratégie marketing pour le Canada et du développement des affaires pour Neo Advertising en Amérique du Nord.

Par ailleurs, Neo Advertising, dont le siège des activités canadiennes est situé à Montréal, inaugure un bureau à Toronto. L'équipe agira sous la supervision de Jean-Claude Henri et sera dirigée au quotidien par le vice-président des ventes, Ian Dobson.

Neo Advertising avait acheté, en octobre dernier, le réseau canadien Dan Média, qui s'était placé sous la protection de la Loi sur la faillite (plus d'info ici).  

comments powered by Disqus