La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau directeur général chez Corus

Yves Bombardier

Le directeur de la programmation du 98,5 FM, Yves Bombardier, devient directeur général des stations 98,5 FM, Info 690 et CKAC. Mario Cecchini, vice-président de Corus Québec pour la région de Montréal, cumulait jusqu'ici les deux fonctions.

Possédant près de 25 ans d'expérience à la télévision et à la radio, Yves Bombardier a surtout oeuvré à TQS, où il a été journaliste, affectateur, animateur, chef de pupitre, rédacteur en chef puis directeur de l'information. Il a notamment collaboré à la naissance de 110% et est à l'origine des émissions Caféine et Le Grand Journal avec Jean-Luc Mongrain.

Nadia Berger, actuelle chef de pupitre de la chaîne LCN, est quant à elle nommée directrice adjointe de 98,5 FM et d'Info 690. Au cours de ses 17 ans dans les médias, elle a d'ailleurs touché à plusieurs facettes: chef de pupitre, journaliste, reporter à la radio et à la télé, lectrice de nouvelles, animatrice à la radio et recherchiste. Plus récemment, elle a travaillé avec CKAC et RDS comme journaliste-reporter. En octobre 2001, elle a fait le saut à TVA puis à LCN, où elle évoluait jusqu'ici.

comments powered by Disqus