La référence des professionnels
des communications et du design

Cvendu.ca est lancé

Cliquez ci-dessus pour voir la publicité (PDF)
Cliquez ci-dessus pour voir la publicité (PDF)

Torstar Digital et Gesca Numérique s'unissent pour la mise en ligne du nouveau site de petites annonces Cvendu.ca, pendant francophone du site LiveDeal.ca.

La configuration du site permet aux internautes d'accéder à toutes les annonces liées à la requête dans un rayon de 40 kilomètres. "Cvendu.ca capitalise sur les possibilités technologiques offertes par les petites annonces en ligne pour faciliter le contact entre les acheteurs et les vendeurs pour des transactions de propriétés et de marchandises plus rapides, plus faciles et plus efficaces" dit Pierre-Elliott Levasseur, président de Gesca Numérique.

Cvendu.ca s'est associé à tous les quotidiens de Gesca (La Presse, Le Soleil, Le Droit, La Tribune, Le Nouvelliste, Le Quotidien et La Voix de l'Est) pour offrir aux annonceurs présents dans la version papier la possibilité de publier également leurs petites annonces sur le Web. Les internautes peuvent donc étendre leur requête aux petites annonces des villes de leur choix partout au Québec. Cvendu.ca, en ligne en version beta depuis le temps des Fêtes, donne aussi accès aux petites annonces de partout au Canada.

Une campagne de lancement, signée par l'agence torontoise Gee Jeffery & Partners, était d'ailleurs diffusée plus tôt cette semaine dans les quotidiens Gesca.

comments powered by Disqus