La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau président des Éditions Rogers Media

Marc Blondeau a été nommé présidentdes ÉditionsRogers Media au Québec et éditeur des magazines L'actualitéet Châtelaine. Il occupera son poste à partir du 11décembre prochain. Marc Blondeau occupait depuis près desix ans le poste de vice-président, Information et Affaires publiquesdu Groupe TVA. (Pour en savoir plus, cliquez ici).

Jean Paré, rédacteur en chef de L'actualitéde la fondation du magazine en 1976 jusqu'en 1998, et éditeur depuis1978, a en effet décidé de quitter son poste de présidentdes Éditions Rogers Media pour devenir conseiller spécialet éditeur conseil auprès de Brian Segal, présidentde Rogers Media Publishing.

Auparavant, Marc Blondeau a présidé, entre autres, audémarrage de la chaîne spécialisée Le CanalNouvelles (LCN). Il a également été directeur de l'informationà la station de radio CKAC, ainsi que vice-président directeurgénéral du groupe FM de Télémédia. Ilest diplômé en gestion de l'Université McGill àMontréal.

Les Éditions Rogers Media publient au Québec L'actualité,Châtelaine, Le Bulletin des Agriculteurs, ainsi que plusieurs publicationsmédicales professionnelles.

comments powered by Disqus