La référence des professionnels
des communications et du design

Sutton éveille les sens

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour écouter le message audio

Le centre de ski Sutton poursuit sa campagne conçue par LXB Communication Marketing avec de nouveaux messages radio ainsi que des outils de communications olfactifs et gustatifs.

L'agence a intégré des cocottes de sapin parfumées à des affiches du réseau Zoom, maquillé des lumiquais doubles avec un effet de trompe-l'oeil et concentré ses messages radio en une seule journée par semaine.

"Mais notre grand coup d'innovation cette année est certes le lancement de la bière d'épinette Sutton! Quelle meilleure façon de jouer la tradition, l'authenticité et les sous-bois légendaires de Sutton que d'offrir cette boisson dont le packaging est à l'image de notre campagne", dit Yves Michel, directeur médias de LXB.

La bière est disponible chez plusieurs commerçants de Sutton, à la station de ski et au magasin Sports Experts situé au pied des pentes. Tous les profits engendrés par la vente seront remis à la Fondation Bélanger Bédard, qui aide les jeunes. L'emballage de six bouteilles a également servi d'outil de relations publiques.

Annonceur: Sutton - Nadya Baron
Agence: LXB Communication Marketing
Service-conseil: Marie-Ève Côté Pallascio
Direction médias: Yves Michel
Planification médias: Sylvain Desfossés, Yves Michel
Équipe de création: Pier Lalonde, Martin Dessureaux
Graphisme: Henrick Powers
Illustrations: Martin Gagnon
Production électronique: Marie-France Cusson
Studio de son: Audio Z

comments powered by Disqus