La référence des professionnels
des communications et du design

Bell offre le cinéma sur les appareils sans fil

Bell offre à ses abonnés la possibilité de visionner des longs-métrages sur leur appareil sans fil avec le lancement de son service "Cinéma mobile".

L'application permet de télécharger des films à la carte directement sur des téléphones mobiles compatibles avec la vidéo. Le service est diffusé directement vers les appareils au moyen du réseau sans fil haute vitesse de Bell. La fonction interactive de cinéma peut être téléchargée à partir du menu du téléphone, et les clients peuvent l'utiliser pour consulter des renseignements sur les films, y compris des bandes-annonces.

Cinéma mobile offre de visionner des longs-métrages récents ou de choisir parmi une sélection de classiques du cinéma des distributeurs Buena Vista International Television, une entreprise de Walt Disney, et Sony Pictures Television International. "Notre alliance avec Bell constitue la première entente de service mobile de Disney pour les longs-métrages à l'extérieur des États-Unis", dit Orest Olijnyk, premier vice-président et directeur général de Walt Disney Company au Canada.

Le service comprend des commandes de lecture semblables à celles d'un lecteur de DVD. Les clients peuvent regarder un film un nombre illimité de fois pendant la période de location, qui varie de 24 heures à une semaine.

Le coût de base est de 5,99$, plus l'abonnement au service Internet mobile illimité ou à l'un ou l'autre des forfaits Amusement. Offert par mSpot, Cinéma mobile est accessible sur les modèles Samsung a920, a900 et m500, Sanyo 7500 et LG 550. Il devrait être disponible sur d'autres appareils au cours des prochains mois.

comments powered by Disqus