La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve OSL, Publicis et l'Agence Braque.

* Le détaillant de café Second Cup a choisi OSL comme agence de référence pour sa promotion. L'équipe d'OSL Toronto sera responsable de l'annonceur et celle de Montréal adaptera les concepts.

* Publicis Canada a remporté le compte de ProtiLife, un supplément alimentaire protéiné vendu dans le cadre d'un programme d'amincissement et de mise en forme. L'agence sera chargée de la stratégie de positionnement, la campagne de lancement et les communications de cette nouvelle marque, distribuée au pays à partir d'avril prochain.

* Avec l'objectif de soutenir les initiatives de développement des affaires de sa division Guides Snap, le Groupe Pages Jaunes a récemment sélectionné l'Agence Braque pour ses prochaines initiatives en marketing direct à Montréal et à Toronto.

* Idécom Consultants Marketing a été choisi par Fertilec, distributeur et fabricant de produits écologiques agricoles et horticoles, comme agence de publicité. Idécom sera chargée de l'approche graphique, la conception de divers catalogues, la refonte complète du site Internet, l'élaboration d'un plan médias annuel, l'encartage mensuel dans des magazines et la mise en place d'une structure de publicité coop.

* Heel, fabricants de produits pharmaceutiques homéopathiques, a confié à Houlala l'élaboration de la stratégie de marketing et du plan de communication pour l'une de ses principales marques à l'échelle nationale.

* L'agence KamiCase a été mandatée par les parcs d'aventure en forêt Arbraska pour réaliser ses communications imprimées et son placement médias ainsi que pour concevoir ses prochaines campagnes.

* Tremblant Sunstar a mandaté l'agence Zoum Armada pour la campagne de ses résidences de vacances (volets hébergement et entreprise) pour 2007-2008.

comments powered by Disqus