La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle pub de Bos pour Fido

Le service de communications sans fil Fido,de MicrocellSolutions, a lancé sa campagne de Noël. Le premierdes deux messages, créés par Bos,reprend le concept de ressemblance entre un chien et son maître.

Le premier message met en vedette un berger anglais et son maître,le Père Noël. Le message: "On est faits pour s'entendre", poursignifier qu'en s'abonnant à un forfait mensuel, les nouveaux clientspeuvent obtenir gratuitement un appareil Nokia 5190 SCP.

Le second, intitulé "Cadomatic", montre à nouveau le chienrobot (cliquezici, pour plus de détails sur la précédente campagneavec le robot) afin de faire connaître le service prépayéFidomatic et de faire la promotion de l'appareil Mitsubishi G310.

Les messages, diffusés au cours des prochaines semaines sur l'ensembledes chaînes généralistes du Québec, se déclinentégalement en imprimé et en affichage. Des pleines pages couleursdans les principaux quotidiens reprennent les deux offres de Fido.

Le concepteur-rédacteur de ces messages est Hugo Léger.La direction de création, la direction artistique et la réalisationsont assurées par Roger Gariépy. Et la maison de productionest Jet Films.

comments powered by Disqus