La référence des professionnels
des communications et du design

Eloda s'implante aux États-Unis

La vigie publicitaire Eloda lance ses opérations de vérification publicitaire en sol américain. L'entreprise va y déployer son réseau de captation des signaux télé, permettant ainsi le déclenchement d'essais pour son service de vérification des diffusions publicitaires auprès d'une sélection de grands annonceurs télé américains.

La phase initiale de déploiement comprend la mise en service de stations de captation à New York, Chicago, Denver et Los Angeles.

"Les dépenses en pub télé aux États-Unis ont atteint 64 milliards$US en 2005, dit Tom Creary, vice-président exécutif d'Eloda et responsable des affaires de l'entreprise aux États-Unis. Ce que nous annonçons aujourd'hui n'est qu'une première étape. Nous pouvons déjà amorcer des tests de vérification des occurrences pour les annonceurs et les agences d'achats médias oeuvrant dans ces quatre importants marchés, tout en préparant le terrain pour une couverture complète des États-Unis avant la fin de 2007."

La seconde phase du déploiement, complétée au cours de l'année, permettra d'assurer la captation et la détection de la diffusion des messages dans plus de 80% du marché de consommation américain.

Eloda a par ailleurs annoncé la mise en place de son centre d'opération pour les États-Unis à Parsippany, au New Jersey.

comments powered by Disqus