La référence des professionnels
des communications et du design

Swatch ensorcèle ses Valentin

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Après, c'est promis, on arrête, mais il était difficile de ne pas se laisser ensorceler par la campagne spéciale Saint Valentin de Swatch, version Vaudou.

«Retour de l'être aimé, argent facile, emploi désiré, bonheur garanti», voilà à quoi pourrait ressembler le nouveau slogan du géant suisse de l'horlogerie.

Afin que le 14 février soit plus magique que jamais, Swatch a décidé de donner quelques cours de Vaudou à ses consommateurs. Sur un site créé pour l'occasion, le «célébrissime» Eddyson G Lazaro, alias Eddy, dévoile tous ses secrets. Veste en croco, chemise ouverte et grigri au coup, le «Black Priest» est aussi kitch que le site aux néons roses fluo sur fond noir étoilé. Rien ne manque: 10 leçons filmées pour apprendre à lancer un sort ou à faire revenir l'amour un jeudi (ne demandez pas pourquoi un jeudi...), la newsletter du mois de février, le making of de la pub télé. Sans oublier les témoignages internationaux dont celui de Earl qui explique comment sa pizzeria a échappé à la faillite grâce à Eddy, ou encore celui d'Angela Lee Fox, actrice bien connue dans le monde entier, qui a retrouvé l'amour toujours grâce à notre héros.

Sur le site, les internautes pourront également et surtout, commander le coffret en édition limitée Swatch contenant la montre Vaudou et la poupée avant d'aller faire un tour sur la «Goat page», une section aussi absurde que surprenante. Un cadeau original pour une campagne inattendue.

comments powered by Disqus