La référence des professionnels
des communications et du design

«Donovan Life»: la nouvelle sitcom immobilière

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Appliquant le principe des fameux Soap Operas de Procter & Gamble au pied de la lettre, le promoteur immobilier Cressey vient de lancer sa série virale.

Intitulé «Donovan Life», la sitcom produite par Relevision, la maison de production du Cressey Development Group, a pour objectif de faire la promotion d'un nouveau complexe haut de gamme, situé en plein coeur de Yaletown, un quartier central et branché de Vancouver.

Pour ce faire, rien de tel que cinq épisodes viraux d'une durée moyenne de cinq minutes chacun, tournés dans le fameux immeuble. Plutôt que de retrouver un promoteur lambda vantant les mérites des jardins qui entourent les locaux, de la luminosité qui transperce la très moderne structure de verre et de béton, ou encore du confort luxueux des appartements avec leur cheminée et  leur coin spa, l'internaute fera la connaissance de Anya, une jeune femme à la longue chevelure blonde, venue se réfugier chez Douglas, son meilleure ami, afin de faire le point sur son mariage. Pas d'ambigüité possible entre les deux personnages, car l'ami de toujours est gay et fashion bien sûr, et c'est pour cette raison qu'il habite dans le nouvel immeuble Donovan.

Mais rassurez-vous, le suspens reste entier: la jeune mariée retournera-t-elle auprès de son bien aimé ou commencera-t-elle une nouvelle vie au sein des Donovan houses... Rendez-vous le 16 février pour connaître la fin de l'histoire.

Une promotion tout en douceur, très ciblée, empaquetée dans un scénario à la «Will & Grace», dans la grande tradition du genre «Friends» ou encore « Sex and the City », bien que le jeu des acteurs ne soit pas encore au niveau.

 

comments powered by Disqus