La référence des professionnels
des communications et du design

Claude J Charron lance Samedi Magazine

La naissance de Samedi Magazine complète deux années fort actives pour Les Publications Charron et Cie, de l'éditeur Claude J Charron, qui ont lancé tour à tour La Semaine, Alexine et le guide télé Télé-semaine.

Marie Plourde, qui a annoncé avoir remis sa démission au Journal de Montréal la semaine passée, en est l'éditrice déléguée. Parmi les chroniqueurs, on retrouve Paolo Coelho, qui partage ses réflexions sur le mieux-vivre, et Martha Stewart, qui fait part de ses recettes et trucs pour la maison.

La publication hebdomadaire compte environ 80 pages de reportages, de chroniques, d'entrevues artistiques ainsi que la cahier détachable Évasion week-end, qui comporte 16 pages sur les indispensables de la fin de semaine. Samedi Magazine traite aussi des nouveautés en divertissement, en technologie et sur Internet, en plus de présenter des suggestions pour le week-end, les recettes de Nicolas et de Minçavi, des conseils en nutrition, et une section jeux et divertissement. Elle reprend aussi de grands dossiers du Figaro Magazine

Le premier numéro de Samedi Magazine, imprimé par le Groupe Transcontinental et distribué par Les Messageries Benjamin, est en kiosque depuis le 9 février.

comments powered by Disqus