La référence des professionnels
des communications et du design

Mir Vaisselle se met à la haute-couture participative

Mir Vaisselle veut une nouvelle garde robe, alors la marque a carrément convoqué des designers et les consommateurs, histoire d'être plus fashion que Paris Hilton. 

Visiblement, Henkel a bel et bien décidé de mettre un terme définitif à l'éternelle austérité des produits d'entretien. En novembre dernier déjà, le groupe décorait nos éviers de diamants avec le MIR Dégraiss'Boy PINK, un petit bonhomme aux formes arrondis vendu avec un collier autour de son cou d'où pendait un coeur orné de pierres Swarovski.

Cette fois, le roi des cuisines a carrément lancé un appel à de jeunes talents du design. Leur mission: habiller, le temps d'un été, deux produits Mir Vaisselle aux évocations fruitées et parfumées.

Un jury de professionnels, présidé par Ora-Ito a sélectionné douze propositions parmi les 200 projets créatifs qui ont participé à l'opération. Leur sort est désormais entre les mains du public. En effet, c'est maintenant au tour des internautes de se rendre sur un site créé pour l'occasion afin de voter pour leur favori. Pour le moment, le flacon Rock & Roll se place en tête avec 27 % des votes, talonné par la Pin up avec 22%. Les internautes ont jusqu'au 15 mars pour faire évoluer ces résultats. A vos souris !

comments powered by Disqus