La référence des professionnels
des communications et du design

SID Presse à l'heure du Web 2.0

Interactif et totalement gratuit, dédié aux chefs d'entreprise et aux porteurs de projets: le site TPE-PME.COM s'inscrit dans l'aire de la participation.

SID Presse, filiale de DI Group* lance en effet une nouvelle version de TPE-PME.com, partageant l'expérience et l'expertise, qui propose entre autres:

- Des modèles de contrats et de documents administratifs téléchargeables gratuitement
- Des «indicateurs» sur les charges sociales, le montant du SMIC, les principaux taux et barèmes utiles à la gestion de l'entreprise?
- Des forums pour échanger sur les thèmes traités sur le site (Entreprendre, Mieux Gérer, Développer),
- Des newsletters hebdomadaires gratuites, véritables veilles pédagogiques sur l'environnement des entrepreneurs : une news d'information le lundi, une news vidéo le jeudi dans laquelle un Expert livre ses conseils.
- Des modèles de simulations de gestion

- Des informations sur les rendez-vous incontournables des entrepreneurs ainsi qu'un agenda des principales obligations fiscales et sociales des dirigeants (déclarations, impôts, dates de versement...)
- Des informations sur les aides à l'embauche ou sur la création d'entreprise

- Une vidéo hebdomadaire

- Des sondages en ligne

Avec cette démarche résolument «militante» en faveur des entrepreneurs, l'objectif du nouveau site est d'atteindre fin 2007 les 100 000 visiteurs et les 300 000 pages vues.

 * La Tribune, Investir, Radio Classique, Salon des Entrepreneurs

comments powered by Disqus