La référence des professionnels
des communications et du design

Une opération contre la taxe sur le sexe

Le site pour hommes XYYZ.ca vient de lancer une pétition en ligne pour créer un "passeport" qui permettrait à ses lecteurs chauds lapins de ne pas recevoir une contravention lorsqu'ils ne peuvent déplacer leur voiture pour cause de nuit torride...

Le microsite Booty Pass - Fight Toronto's Tax on Sex invite les visiteurs à télécharger et imprimer une affiche qui tient lieu de passeport non officiel. Chaque téléchargement constitue un vote en faveur de la réforme. La pétition complète sera présentée à la mairie de Toronto en mars afin d'exiger l'instauration d'un véritable passeport.

Les participants pourraient gagner une radio satellite de XM Radio et bénéficier d'une réduction de 25$ à la boutique pour hommes Gotstyle.

Deux anciens de Draft Canada sont à l'origine du site XYYZ.ca. Peter Coish est ex-président de l'agence et Steve Bochenek y a été directeur de la création. Si le site de Toronto s'avère un succès, les associés prévoient lancer des versions pour Montréal, Calgary et Vancouver.

comments powered by Disqus