La référence des professionnels
des communications et du design

Un avant-goût du Super Bowl

Un message de la Ligue nationale de football diffusé pendant le Super Bowl

Certains annonceurs sont déjà connus pour la diffusion du Super Bowl dimanche. Voici quelques-uns des messages d'entreprises ayant versé plus de 2 millions$US pour y apparaître.

Doritos est l'une des marques ayant misé sur les publicités conçues par les consommateurs. Cinq finalistes ont été retenus, un seul aura le privilège d'être diffusé dimanche soir. Cliquez ici pour voir les vidéos en lice.

La Ligue nationale de football a également confié la création de sa publicité promotionnelle à un consommateur. Le gagnant du concours, Gino Bona, explique dans la vidéo ci-contre le concept qui sera présenté dimanche soir.

Coke utilisera une publicité qui circule déjà sur le Web pour faire connaître sa nouvelle signature, The Coke Side of Life. Il s'agit d'une parodie du populaire jeu vidéo Grand Theft Auto, en version beaucoup plus joviale. Le clip peut être vu sur YouTube.

Le chanteur Kevin Federline a été recruté par l'assureur Nationwide pour tenir le rôle de l'employé désabusé d'un service de restauration rapide. La vidéo est disponible sur le site de l'annonceur.

De son côté, Budweiser présentera sept publicités. Parmi les autres annonceurs connus, on retrouve Snickers, GoDaddy.com et Snapple. Les géants Unilever et Procter & Gamble ne seront toutefois pas présents.

Cliquez ici pour voir les publicités favorites du Super Bowl de l'an dernier.

comments powered by Disqus