La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental et Globe Interactive créent un portail financier en français

LesPublications Transcontinental et Globe Interactive, unefiliale du groupe dont fait partie le quotidien TheGlobe and Mail, se sont associés afin de créer unportail financier francophone. Celui-ci, qui sera créé àpartir du site actuel lesaffaires.com— propriété de Transcontinental —, intégrera les outilsdisponibles sur les sites anglophones globeinvestor.com et globefund.com.

Le nouveau portail financier offrira de l'information continuellementmise à jour sur plus de 3 400 fonds communs de placement et surplus de 23 000 titres nord-américains, ainsi que des nouvelles dedernière heure sur les affaires et les entreprises. Pour cela, leportail aura sa propre équipe de journalistes et d'experts en économieet finances. De plus, les différents magazines de Publications Transcontinentalseront mis à contribution, comme Commerce, Finance et investissementet Affaires Plus.

"Nous voulons que la nouvelle version de lesaffaires.com devienne laréférence en matière de portail financier au Québec,et qu'il compte parmi les meilleurs portails en Amérique du Nord",dit Jocelyn Poirier, vice-président au développementstratégique et aux nouveaux médias, Publications Transcontinental.

Le portail sera mis en ligne en février 2001.

comments powered by Disqus