La référence des professionnels
des communications et du design

Les Têtes à claques, ce sera Bell

Cliquez ici pour accéder au site

Contrairement à ce qu'écrivait La Presse la fin de semaine dernière, Bell, plutôt que Rogers, offrira les sketchs des Têtes à claques sur ses appareils sans fil. Les capsules seront également disponibles sur les services ExpressVu et Sympatico/MSN, de Bell.

Du côté de Rogers, son porte-parole Sébastien Bouchard affirme que l'entreprise est bien en pourparlers avec le créateur des Têtes à claques, Michel Beaudet, mais qu'aucune entente n'est en vue pour l'instant. Il ajoute que l'annonce d'aujourd'hui ne change en rien le cours des discussions entreprises.

Grâce à cet accord, les abonnés des services Mobilité de Bell pourront télécharger les nouveaux clips des Têtes à claques en primeur et en exclusivité une semaine avant leur diffusion sur le site Internet des Têtes à claques.

Pour Bell, cette association permet de bonifier son offre de contenu sans fil. "L'ajout de ce phénomène culturel québécois représente une autre preuve que Bell cherche à offrir l'ultime expérience en matière de divertissement et s'assure d'offrir davantage de contenu francophone", affirme Nicolas Gaudreau, vice-président, marketing (Québec) et marketing intégré.

Les internautes pourront également visionner les clips en primeur par le portail Sympatico.MSN.ca. De leur côté, les abonnés d'ExpressVu pourront choisir un des sketchs à l'achat de certains films du service de vidéo sur demande.

Le site des Têtes à claques s'est hissé au neuvième rang des plus visités au Québec, avec plus de deux millions de visiteurs uniques, selon comScore Media Metrix..

comments powered by Disqus