La référence des professionnels
des communications et du design

Des Québécois récompensés par l'Association canadienne des radiodiffuseurs

À l'occasion de son 74e congrès annuel baptiséRadiodiffusion 2000 - en ondes.enligne, l'Associationcanadienne des radiodiffuseurs (ACR) a récompenséplusieurs stations de radio et chaînes de télévisionquébécoises. Ainsi, la station montréalaise CKMFa reçu deux Rubans d'or: dans la catégorie Humour en françaispour son émission Les grandes gueules, ainsi que dans la catégorieCybermédias pour le site Internet de Radio Energie.

La chaîne montréalaise CFTM (Réseau TVA)a également reçu deux Rubans d'or. L'un pour Les 2 frèresdans la catégorie Émission dramatique, l'autre pour La dernièrede Céline dans la catégorie Émission de divertissement.

Le Ruban d'or de la catégorie Autopublicité - élargirl'auditoire a été remis à la station montréalaiseCJFM pour Zamboni Run 2000.

Et celui de la catégorie Émission d'information a étédécerné à la station montréalaise CKACpour Série an 2000.

De plus, la chaîne TQS a reçu le Ruban d'or de lacatégorie Documentaire ou émission d'affaires publiques pour47 Québécois vers l'Everest.

Par ailleurs, le Ruban d'or pour l'excellence en radiodiffusion 2000,la plus haute distinction décernée par l'ACR, a étéremis à l'Albertain J.R. Shaw, président de Shaw Communicationset de Corus Entertainment, afin de “rendre hommage à ses réalisationsexceptionnelles dans le domaine de la radiodiffusion”.

comments powered by Disqus