La référence des professionnels
des communications et du design

Liza Frulla à la tête de Serdy et de Canal Évasion

Liza Frulla devient présidente du Groupe Serdy, actionnaire principal de la chaîne spécialisée Canal Évasion. Elle prend la relève de Serge Arsenault, propriétaire du groupe, qui prévoit concentrer ses efforts aux grandes orientations et acquisitions futures de la chaîne.

"C'est un retour dans le monde entrepreneurial et des communications, dit l'ancienne ministre fédérale du Patrimoine. L'équipe avec laquelle je travaille maintenant se donne comme objectif de réaliser et diffuser des produits de qualité, et Canal Évasion doit devenir la référence dans le voyage, le tourisme et l'aventure. Une autre mission est de mettre l'entreprise au diapason des nouvelles avenues médiatiques et technologiques."

En plus d'avoir été ministre québécoise des Communications et ministre fédérale du Patrimoine, Liza Frulla a oeuvré en publicité à l'agence Vickers & Benson, comme directrice du marketing de la Brasserie Labatt ainsi que comme vice-présidente de Télémédia et directrice générale de CKAC. Elle a aussi animé une émission quotidienne à la télé de Radio-Canada.

comments powered by Disqus