La référence des professionnels
des communications et du design

Touché PHD a son réseau de télé

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence de placement médias Touché PHD vient de lancer un réseau de diffusion télé à l'interne entièrement géré par les employés.

Grâce à TouchéTV, les employés pourront partager du contenu qu'ils jugent intéressant pour leurs collègues, notamment des vidéoclips et des nouvelles. Une zone réservée dans la marge permet également aux auteurs du contenu d'en expliquer la pertinence.

Le logiciel à la base de TouchéTV a été créé par X2O, une entreprise montréalaise. Le nouveau réseau est constitué de trois écrans situés dans des endroits stratégiques de l'entreprise: l'espace de travail des planificateurs et acheteurs médias, le café Touché et la salle de réunion principale.

Le nouveau réseau accueillera aussi de la publicité des divers partenaires de Touché PHD. Astral Media Affichage a été le premier à utiliser ce nouveau média. "Nous pouvons ainsi faire connaître nos innovations à un plus grand nombre de professionnels de l'industrie", explique André Allard, vice-président, ventes, d'Astral Media Affichage.

Beat Richert, directeur général de Touché PHD, affirme pour sa part que le nouveau réseau pourrait éventuellement relier les agences de Toronto et des États-Unis. "TouchéTV nous permet aussi d'expérimenter avec le contenu généré par les consommateurs, une forme de médias de plus en plus populaire."

comments powered by Disqus