La référence des professionnels
des communications et du design

LG à la chasse aux pires télés canadiennes

LG Electronics Canada profitera de la diffusion du Super Bowl, dimanche, pour encourager les Canadiens à moderniser leurs téléviseurs.

Une pub télé invitera les téléspectateurs à télécharger sur le Web une image de leur appareil en indiquant pourquoi ils mériteraient un nouveau système de cinéma maison. Le gagnant, choisi en fonction du besoin et de la créativité, recevra un nouvel ensemble de télévision LG et un système de cinéma maison.

"C'est la première fois que LG Electronics Canada lance une publicité télé à l'occasion du Super Bowl, dit Andrew Barrett, vice-président, marketing, de LG Electronics Canada. Nous croyons qu'il n'y a pas de meilleur moment pour demander aux Canadiens de parler de leur téléviseur, car le Super Bowl est l'un des plus grands événements télévisés de l'année."

L'opération "Montrez votre poste" a été créée de concert avec l'agence new-yorkaise Brand Buzz, une division de Young & Rubicam. Elle fait partie d'une promotion jumelle, "Complétez votre poste", prévue dans les boutiques canadiennes en même temps que la campagne télé.

Pour accéder au site du concours (à compter du 4 février), cliquez ici.

comments powered by Disqus