La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Cossette, Eloda et Enigma.

* Le détaillant en électronique Future Shop a choisi Cossette pour ses communications marketing nationales (plus d'info ici). L'entreprise d'appareils de bureau Brother Canada a aussi désigné Cossette comme sa nouvelle agence de communications marketing (plus d'infos ici).

* Eloda annonce que le Groupe Cossette Communication a récemment renouvelé son contrat de services d'intelligence publicitaire pour une troisième année consécutive. Eloda pilotera par ailleurs la vérification de la prochaine campagne d'Air Canada de l'agence Marketel.

* Moen Canada a confié à Enigma communications un mandat de conseils stratégiques, de relations publiques et de relations médias pour ses communications au Québec, tant en français qu'en anglais.

* Dans le cadre d'un processus de sélection d'agences, Panier Santé, un magasin d'aliments et produits naturels de Granby, a octroyé à Taxi un mandat lié à la définition de son positionnement et de son identité visuelle ainsi qu'à ses communications. Le mandat comprend le design et la publicité.

* Jean Brouillard Communication et relations publiques effectuera au cours des prochains mois les relations de presse de la Journée Annie Pelletier au Village Vacances Valcartier le 27 janvier. Le cabinet orchestrera aussi les communications lors de l'ouverture officielle de l'Insectarium de Québec en avril et lors du retour de la Grande fête musicale Joe Dassin au Capitole en mai. Enfin, il supervisera les relations de presse de divers salons dont le 20e Festival de la bande dessinée francophone de Québec.

* L'agence Carte Blanche se voit confier la gestion du compte publicitaire du logiciel Croesus Finansoft, spécialisé dans la gestion de fortune. L'agence devra développer la nouvelle charte graphique de l'entreprise et réaliser une campagne destinée au marché international.

* Enviro-Urgence confie ses communications à ADD stratégies. Étalex a aussi choisi ADD pour élaborer son plan de communication.

* Le bureau de New York de l'agence Young & Rubicam a mandaté le photographe Alexandre Ubeda, représenté par 2M2, pour la réalisation d'une campagne mondiale pour Colgate Max White. Le premier volet sera diffusé en Amérique latine.

* L'agence Kami.Case a été mandatée par la boutique de fine plomberie Montréal-Les-Bains pour sa création publicitaire, son placement médias et l'organisation de ses événements.

comments powered by Disqus