La référence des professionnels
des communications et du design

Le président du concours des Équinoxes

Daniel Granger présidera la 13e édition du concours des Prix Équinoxes, qui récompense l'excellence en relations publiques au Québec.

Président de la Société des relationnistes du Québec (maintenant Société québécoise des professionnels en relations publiques) de 1998 à 2001 et président de la Société canadienne des relations publiques en 2002-2003, Daniel Granger occupe depuis 2003 la présidence du cabinet ACJ Communication.

L'édition 2007 du concours comporte deux innovations. D'abord, le prix Innovation et leadership vise à reconnaître un outil ou une action spécifique de relations publiques présentant un caractère innovateur et générant un impact majeur. L'autre nouveauté consiste en l'attribution possible de trois niveaux de prix par catégorie: platine, or et argent.

La date limite de participation est le 23 février pour s'inscrire au concours, et le 23 mars pour remettre son dossier. Les finalistes seront connus le 25 avril, alors que la soirée de remise des prix se tiendra au début de juin.

Pour plus d'info, cliquez ici.

comments powered by Disqus