La référence des professionnels
des communications et du design

Des M&M's géants se prennent pour la Statue de la liberté

Cliquez ici pour voir la vidéo

Imaginez la stupéfaction des New Yorkais lorsqu'un beau matin, ils découvrirent l'existence d'une deuxième Lady à la flamme au beau milieu de Manhattan.

Le 19 janvier, les habitants de la Big Apple ont en effet pu assister à un spectacle tout à fait étonnant : la traversée de l'Hudson River par un M&M de 12 tonnes et 15 mètres de haut, déguisé en Statue de la Liberté... moins Frenchy mais tout aussi vert. Les M&M's auraient-ils pété les plombs?

Bien au contraire. Ils ont enfin trouvé leur «M intérieur», et ils vous invitent d'ailleurs à en faire autant sur leur récent site, Planet M&M's. Un nouvel univers tout choco où votre avatar prendra la forme d'un M&M's avec ou sans cacahuète.  Un monde où les «mini me» qui fondent dans la bouche mais pas dans la main, pourront être customisés à souhait avant de vivre de grandes aventures. L'internaute peut en effet décider de faire porter entre autres à son double, des lunettes noires, un gant à la Michaël Jackson ou encore des mocassins italiens.

Une fois apprêté, My M&M pourra choisir de jouer dans un film dont il sélectionnera le genre et la musique, se faire un album photos de vacances perso ou encore se promener dans ce nouvel Eden. Décidément, les M&M's adorent se faire customiser, à l'instar de l'opération qu'ils avaient proposée en France cet automne au Salon du Chocolat où l'amour, les naissances, les voeux ou autres idées heureuses s'inscrivaient sur le fameux bonbon.

comments powered by Disqus