La référence des professionnels
des communications et du design

Le Guide officiel des spectacles voit le jour

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour voir la vidéo

L'éditeur Bliss Médias lance aujourd'hui le premier numéro du Guide officiel des spectacles, qui répertorie les événements du domaine culturel montréalais.

Le mensuel propose un condensé de l'actualité des arts et spectacles en théâtre, cinéma, musique, arts visuels et littérature ainsi qu'un programme complet jour par jour et salle par salle de toutes les sorties culturelles dans la région de Montréal pour le mois à venir.

Le guide est présenté en format "digest" de 5" x 8". "C'est comme un téléhoraire, mais réservé aux arts et spectacles", dit Jean-François Gayrard, éditeur. Il comporte 100 pages en couleurs. Une page de publicité se détaille 1715$.

Orangetango signe la charte graphique de la nouvelle publication. L'agence a également conçu le visuel pour la campagne imprimée ainsi que les messages radios et télé, diffusés à Artv et Couleur Jazz.

Parmi les partenaires médias de ce premier numéro, on retrouve la Place des Arts, la Tohu, le partenariat Quartier des spectacles et Audiogram.

Vendu 2$, le guide est disponible dans près de 4000 points de vente dans la région montréalaise et dans les principales villes du Québec. Il est diffusé à plus de 30 000 exemplaires par les distributeurs LMPI et Benjamin.

comments powered by Disqus