La référence des professionnels
des communications et du design

Laurent Prud'homme retourne chez Cossette

Laurent Prud'homme quitte l'agence BBDO pour revenir chez Cossette Communication-Marketing à titre de directeur de création.

Il occupait depuis 2004 ce même poste chez BBDO Montréal. Il s'agit d'un retour aux sources chez Cossette, où il avait séjourné de 1995 à 1998 et de 2000 à 2001. Il s'était par la suite joint à Palm Arnold Communication avant d'être embauché par BBDO.

"La boucle est bouclée, dit Laurent Prud'homme. Je suis très heureux de retourner chez Cossette et fier de mettre mes compétences au service de cette grande agence qui a cru en moi il y a 12 ans en me faisant venir à Montréal. C'est maintenant à mon tour de veiller à l'épanouissement des créatifs en leur transmettant ma passion pour la création publicitaire."

Depuis ses débuts en 1991, Laurent Prud'homme a aussi travaillé pour plusieurs agences internationales à Paris, Nice, Londres et Montréal, oeuvrant entre autres avec des annonceurs tels que Levi's, Nike et Microsoft, pour qui il a créé la signature "Jusqu'où irez-vous?".

comments powered by Disqus