La référence des professionnels
des communications et du design

NABS fait son cinéma

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Treize agences canadiennes ont recréé des scènes de classiques hollywoodiens pour le premier calendrier à but caritatif de la National Advertising Benevolent Society (NABS).

NABS est un organisme sans but lucratif qui aide les professionnels des communications. Elle possède un pendant francophone, le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC), mieux connu au Québec.

Parmi les agences représentées, Cossette Communication-Marketing met de l'avant les deux castors de Bell dans une affiche intitulée "Dances with Beavers". Février met en vedette Geoffrey Roche, de Lowe Roche, dans le rôle du sinistre Hannibal Lecter, du film "Silence of The Lambs". DDB a pour sa part choisi de parodier "Alien" en faisant émerger son directeur-général, Frank Palmer, de la poitrine d'un collègue. Frank Palmer est d'ailleurs à l'origine de ce calendrier promotionnel.

Chaque agence a offert 2000$ à NABS pour participer au projet, soit un total de 26 000$. NABS affirme avoir distribué plus de 5000 exemplaires de son calendrier aux entreprises de marketing partout au pays.

comments powered by Disqus