La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communications ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve SVY&R, Bos et Sid Lee.

* Loto-Québec a confié une partie de la gestion de ses communications publicitaires à l'agence Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam et a reconduit son alliance avec Bos et Sid Lee (plus d'info ici).

* La division boulangerie de Saputo a mandaté P2P Proximité Marketing pour développer et gérer l'ensemble de son plan de communication 2007/2008 pour la marque Hop&Go.

* Pour une deuxième année consécutive, Montreal.tv a été mandaté par le Salon international de l'auto de Montréal afin de produire une vidéo de son événement d'avant-première bénéfice. Le document sera diffusé sera le site du salon et sur Montreal.tv.

* Le Conseil de l'industrie forestière du Québec a choisi l'agence Les Évadés pour ses communications publicitaires en 2007.

* Le Carrefour Richelieu confie la création de sa campagne de publicité hivernale à Carte Blanche.

Ezi Evolution concevra le rapport annuel en trois langues de Développement international Desjardins.

* Idécom Consultants Marketing, par le biais de Karuna Productions, a été mandatée pour le déjeuner Hewitt lors du 63e congrès annuel de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec au Fairmont Tremblant. Idécom a conçu les différents visuels pour cet événement.

* L'agence Absolunet a remporté l'appel d'offres du projet de conception du portail de la Ville de Deux-Montagnes.

* Re/Max Québec a confié à l'agence NVI - Stratégie Internet le référencement et le positionnement stratégique de son site Web au sein des moteurs de recherche.

* NeXion, division affaires de Connexion-Lanaudière, a été mandatée par le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière, la municipalité de Saint-Alphonse-de-Rodriguez ainsi que Conception Impack pour la réalisation de son site Web promotionnel.

* Le fabricant de vêtements de plein air Coalision / Lolë mandate l'agence Hero pour la refonte de son site Web.

comments powered by Disqus