La référence des professionnels
des communications et du design

Axe va toutes les faire craquer!

Avec leur nouvelle campagne délirante, les déodorants Axe vont libérer toutes les femmes, même les plus coincées...

En sentant les nouveaux Axe, les femmes vont désormais se dévergonder, aller jusqu'au bout de leurs fantasmes et hurler le cri «bomb chika wah wah» qui fuse du fin fond de leur libido. En effet, la marque de déodorants masculins sort des fragrances inouïes créées par Ann Gottlieb, nez de la parfumerie sélective, qui vont attirer la gente féminine grâce à un actif inédit, lequel optimise le rendu parfum.
Humour garanti et rires assurés avec Axe Pulse, Touch, Vice ou Shock, car même les plus coincées vont se transformer en allumeuses et passer la main aux fesses d'un inconnu dans la rue.
5 spots TV pour 5 situations incongrues vont voir prochainement le jour ainsi qu'un concours cocasse: sur le site axe.tm.fr, les garçons devront, preuve vidéo à l'appui, libérer le maximum de filles de leur entourage et adhérer au MRF, mouvement de réchauffement de la femme. Au QG de décider si émanciper une femme proviseur fait conquérir plus de galons que libérer une provinciale bon chic bon genre ou une pervenche!
Après le succès d'Axe Boat qui a réuni 350 000 internautes, la marque attend 600 000 visiteurs, qui pourront devenir membres du groupuscule militant pour la libération du «bomb chika wah wah» féminin.
La guerre virale n'en est qu'à ses débuts, un commando de parrainage avec Google est envisageable. Suite à venir lors des prochaines réunions au QG. Mais d'ores et déjà soyez toutes et tous déjantés pour comptabiliser un maximum de «bomb chicka wah wah»!

comments powered by Disqus