La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle campagne de PNMD pour Famous Players

L'ouverture de deux méga-complexes cinématographiquedeFamous Players, à Laval et à Montréal, faitl'objet d'une campagne radio et imprimé qui démarre aujourd'hui.Pour marquer l'événement, l'agence de publicitéPNMDCommunication a réalisé des publicités, oùle spectateur est intégré dans l'action des films. Ainsi,l'une des annonces montre un couple, popcorn et boisson gazeuse àla main, installé dans des sièges, coincé au milieu d'une poursuite de voitures impliquant un véhicule de police.

Les deux complexes cinématographiques ouvriront leurs portesle 17 novembre prochain. Le complexe Colisée (Colossus) est situéà Laval, celui de Star Cité dans le Stade olympique de Montréal.À Montréal, les affiches seront installées sur lesquais de métro et dans les abribus autour du Stade olympique. ÀLaval, sur les panneaux Mediacom et sur les autobus.

En plus de l'affichage et de la radio, l'équipe de PNMD a égalementmaquillé un autobus qui sillonnera l'île de Montréal.

La durée de la campagne est de six semaines.

Le photographe de la campagne est Olivier Staub. Les directeursartistiques sont Martin Baron, de Profusion, et Fred Roberdet,qui travaille à son compte. Le concepteur est Eric Beaudin,de Profusion.

Le prochain mandat de PNMD pour le compte de Famous Players sera d'établirune stratégie de marque. Le groupe veut notamment faire ressortirle fait que les cinémas Paramount, Colossius et Star Citéappartiennent tous à la bannière Famous Players.

comments powered by Disqus