La référence des professionnels
des communications et du design

Bell vise le podium

Dans le cadre de sa commandite des Jeux olympiques de Vancouver en 2010, Bell s'associe au groupe Barenaked Ladies pour aider les athlètes canadiens à monter sur le podium.

Une partie des profits de la vente de billets de chaque concert donné par la formation dans le cadre de sa tournée canadienne Blam, du 31 janvier au 26 février, sera remise au programme "À nous le podium en 2010". Celui-ci vise à ce que le Canada finisse premier au classement des médailles aux Jeux, et parmi les trois premiers à celui des Jeux paralympiques.

"Le programme soutient aussi des initiatives axées sur la recherche et le développement de technologies qui permettront d'améliorer la performance des athlètes canadiens", dit Renato Discenza, premier vice-président de Bell, partenaire national et partenaire exclusif des communications des Jeux de 2010.

Durant toute la tournée canadienne des Barenaked Ladies, commanditée par Bell, des sonneries du groupe, des extraits de concert, les points saillants de la tournée et des entrevues avec les membres seront accessibles exclusivement aux clients de Bell Mobilité ayant un cellulaire compatible.

comments powered by Disqus