La référence des professionnels
des communications et du design

Louise Lantagne se joint à Radio-Canada

Louise Lantagne, qui s'était jointe à Télé-Québec en décembre dernier, a accepté le poste de directrice générale de la radio de Radio-Canada. À ce titre, elle dirigera les équipes de la Première Chaîne, d'Espace musique et de Radio-Canada International.

"Je suis très heureuse de poursuivre ma carrière à Radio-Canada, une organisation à laquelle je me suis profondément attachée au cours des sept dernières années, dit Louise Lantagne. Après cinq ans à la direction des émissions dramatiques et longs-métrages, je peux dire que nos orientations sont solidement ancrées pour les prochaines années. J'étais donc mûre pour de nouveaux défis."

C'est dans ce contexte qu'elle avait accepté en décembre la direction générale de la programmation et des nouveaux médias de Télé-Québec (plus d'info ici). "Depuis, Sylvain Lafrance m'a proposé un défi auquel je n'aurais jamais osé rêver, dit-elle, soit la direction de la radio de Radio-Canada."

Les premières directrices de la Première Chaîne, Louise Carrière, et d'Espace musique, Christiane LeBlanc, ainsi que le directeur exécutif de RCI, Jean Larin, relèveront directement de Louise Lantagne, qui entrera en fonction le 15 janvier.

comments powered by Disqus