La référence des professionnels
des communications et du design

À lire ce mois-ci dans Infopresse

La publicité radio et les campagnes primées lors du dernier concours canadien des prix Cassies sont à l'honneur dans le numéro double de janvier-février du magazine Infopresse, présentement en kiosques.

Dans le cadre du concours des Cassies, qui récompense l'efficacité publicitaire, le Grand Prix a été remis à la campagne ''Méchant choco'' de BBDO Montréal pour la Fédération des producteurs de lait du Québec. Les autres opérations québécoises récompensées comprennent des pubs pour Monster, Couche-Tard et Activia.

Le publicitaire belge Guillaume Van der Stighelen, qui a présidé le jury Radio au dernier Festival de Cannes, décortique quant à lui les rouages et possibilités de la pub radio, qu'il voit à la fois comme un excellent divertissement, un informateur et un ami dans les moments de solitude. Également, Infopresse s'immisce dans les coulisses des principaux studios québécois de production sonore.

De son côté, Cristiane Bourbonnais, spécialiste des marques, présente Alwaleed bin Talal, prince arabe surnommé entre autres le "Warren Buffet arabe" et le "Soros des sables". Elle dévoile la vision et l'approche de cet homme qui place les marques au coeur de sa stratégie d'investissement.

Enfin, comme dans chaque numéro, Infopresse livre les réflexions de ses chroniqueurs Jean-Jacques Stréliski et Richard Martineau.

comments powered by Disqus