La référence des professionnels
des communications et du design

Les Invincibles sur téléphone mobile

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour voir la vidéo

Rogers et Radio-Canada continuent d'offrir du contenu mobile pour promouvoir la deuxième saison de la télésérie Les Invincibles.

En partenariat avec le fournisseur d'applications mobiles Lipso, les abonnés Rogers peuvent recevoir gratuitement et en primeur un extrait de l'émission de la semaine suivante. Un panneau comprenant une question sera présenté à la 50e minute de chaque émission. Les abonnés pourront obtenir la réponse en visionnant l'extrait reçu sur leur téléphone sans fil. Ils pourront aussi envoyer des messages préenregistrés par les personnages des Invincibles à leurs amis.

Pour Radio-Canada, il s'agit d'une première quant à la diffusion vidéo sur des appareils sans fil. "Nous avons poussé à un autre niveau le lien entre la télévision et le téléphone sans fil, dit Christiane Asselin, directrice du développement des affaires et des nouvelles plateformes. À cet égard, plusieurs défis ont été relevés afin d'offrir du contenu exclusif adapté et prolonger le plaisir des fans de la télésérie."

Rogers présente aussi du contenu interactif supplémentaire sur le site des Invincibles. Par exemple, les internautes peuvent remplacer le visage d'un des personnages par le leur ou celui d'un ami dans des extraits vidéo de scènes des première et deuxième saisons. Ceux-ci peuvent ensuite être envoyés à des amis par courriel. Pour accéder au site, cliquez ici.

L'offensive de Rogers est soutenue par trois publicités télévisées de 30 et 15 secondes et de l'affichage en magasin, le tout signé par l'agence Marketel.

Annonceur: Rogers Sans-fil - Sylvie Charette, Carlo Zappa
Agence: Marketel
Direction de la création: Sébastien Pelletier
Conception-rédaction: Sébastien Pelletier, Cédric Audet
Direction artistique: Geneviève Robert
Service-conseil: Nathalie Roberge, Carl Pichette
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Charles-Éric Savard

comments powered by Disqus