La référence des professionnels
des communications et du design

Marketel fait la promotion de la carte Mondex pour Desjardins

L'agence Marketela conçu une campagne pour la caisse populaire Desjardins,exclusivement destinée à la région de Sherbrooke,pour mettre en avant le projet pilote de la carte à puce Mondex.Deux messages télé de 30 secondes ont été réaliséspour expliquer la facilité d'utilisation de la carte Mondex. Leslogan: "Même une moufette ou un coq peut le faire..."

La carte Mondex permet de stocker une certaine somme d'argent; lors de chaque transaction, la somme est prélévéedirectement dans la mémoire de la puce. Elle permet ainsi, depuisprès d'un an à Sherbrooke, d'effectuer diverses opérationscourantes, comme le paiement des parcomètres, le retrait d'argent dans les distributeursde Desjardins et de la Banque Royale, ou encore un appel depuis une cabinetéléphonique.

La campagne, qui durera jusqu'au 11 décembre, sera diffuséesur TVA, Radio-Canada et TQS. Elle sera accompagnéed'annonces dans les quotidiens La Tribune et La Nouvelle.

La conceptrice-rédactrice de ces messages est Marie-ChristineLévesque. La directrice artistique est Annie Vincent.La direction de création est assurée par Luc Perreault.Et la maison de production est Jet Films, dont la réalisatriceest Mireille Veillet.

comments powered by Disqus