La référence des professionnels
des communications et du design

Cundari s'installe à Montréal

L'agence de communication canadienne indépendante Cundari ouvre les portes d'une division à Montréal. Le bureau travaillera avec les clients existants de Cundari au Québec ainsi qu'avec les clients pharmaceutiques de sa division Santé, Cundari Health.

"L'expansion dans le marché québécois est un but que nous avions depuis longtemps, dit Aldo Cundari, fondateur du Groupe Cundari. Bien que nous ayons envisagé la possibilité d'acheter une agence à Montréal, nous avons finalement choisi d'ouvrir notre propre bureau. Nous croyons que le marché québécois présente un énorme potentiel pour l'expansion, car la communauté marketing y est très dynamique et entreprenante."

La directrice de comptes Carla Marques et le directeur de création Yannick Robitaille, auparavant à l'agence P2P Proximité Marketing, sont à la tête du bureau de Montréal, qui compte quatre employés. "Nous souhaitons embaucher de 12 à 20 personnes au cours de la prochaine année, dit Carla Marques, puisque de nouveaux comptes devraient rentrer prochainement." Cundari a d'ailleurs récolté un premier gain depuis son implantation au Québec, soit l'Institut Teccart. Le mandat comprend des initiatives à la télévision, de l'imprimé et de l'affichage extérieur.

Au Canada, Cundari compte parmi ses clients BMW, la Banque Scotia, Four Seasons Hotels & Resorts, Rom, Subway ainsi que les services de locations d'autos et de camions National et Siemens.

Cundari vient par ailleurs d'ouvrir un bureau à Washington, où l'agence sera entre autres responsable du repositionnement et de l'image de marque de la capitale américaine.

comments powered by Disqus