La référence des professionnels
des communications et du design

Les coups de coeur de Pascal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Des poupées rigolotes, un illustrateur californien qui mêle réalisme et poésie, un studio de création multidisciplinaire: Pascal Beauchesne, responsable, recherche et développement, de l'agence Revolver 3, fait part de ses dernières trouvailles sur le Web.

- Le Hollandais Han Hoogerbrugge retrace ses aventures et mésaventures de designer par des jeux esthétiques et des animations interactives sur son site-concept.

- Ingéniosité graphique et talent, l'Anglais Darren Firth est un illustrateur et un designer à découvrir.

 - Fondé par un ancien de Designers Republic, bureau de graphisme culte des années 90, Universal Everything se veut un studio de création multidisciplinaire, travaillant dans la musique, la mode, l'architecture, la publicité, la télévision et le Web.

 - Tel un Lite-Brite géant, le collectif Graffiti Research Lab illumine New York le soir venu. Ses performances sont présentées sur son site; des vidéos permettent de suivre les différentes étapes des projets et d'expérimenter les techniques.

- Les poupées Raplapla fabriquées par l'artiste montréalaise Erica Perrot sont offertes en séries limitées. On ne peut s'empêcher de sourire!

 - Le Californien Alex Cherry est un illustrateur à la vision réaliste. Mais ses créations sont aussi poétiques, à la limite du merveilleux.

 - Le portfolio explosif de l'artiste français Dran donne le ton. Le format est agréable et plutôt original; la qualité est soignée, en couleurs et en créativité. Drôle et ironique. 

 - L'illustrateur Sam Weber possède une approche sensible. Ses mélanges de matières savent retenir l'attention. Résidant à New York, il jouit également d'une forte réputation en Angleterre.

comments powered by Disqus