La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Grafika remet ses prix

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La remise des prix de la 10e édition du concours Grafika, qui récompense les meilleures réalisations en design graphique au Québec, aura lieu le 8 février prochain au Métropolis, à Montréal. Des trophées seront attribués dans une quarantaine de catégories.

Cette année, le jury était présidé par Frédéric Metz, AGI, directeur de l'École de design de l'Uqam. Il était composé de neufs professionnels du milieu: Annie Lachapelle, directrice de création d'Atelier Chinotto et gagnante du Grand Prix Grafika 2006; Marie-Hélène Trottier, directrice de création design de Bleublancrouge; Anne Thomas, fondatrice et présidente de Thomas design et communication; Esther Vermeer, directrice de création d'Identica branding et design; François Turcotte, président de Turcotte design; Jonathan Nicol, designer de Sid Lee; Caroline Reumont, directrice de création de Nolin; Jean-Luc Denat, vice-président et directeur de création de Kolegram; et Pierre Laramée, fondateur de la galerie-boutique Commissaires.

Toutes les pièces primées seront publiées sur le site Web de l'événement dès le lendemain de la célébration, ainsi que dans l'édition spéciale du magazine Grafika de février-mars 2007, en kiosques le 16 février.

Présenté par les Éditions Infopresse, en association avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), la tenue du concours Grafika est rendue possible grâce à ses commanditaires, Quebecor World et Spicers.

Pour assister à la soirée, cliquez ici.

comments powered by Disqus