La référence des professionnels
des communications et du design

Molson Dry s'oppose à la tradition

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

La bière Molson Dry souligne sa commandite du Bye Bye de RBO à Radio-Canada avec le lancement de sa série d'anti-résolutions.

Les consommateurs sont invités à récolter des cartes promotionnelles dans les caisses de Molson Dry. Sur chacune d'elles est inscrite une anti-résolution à prendre pour la nouvelle année.

Pendant la diffusion du Bye Bye, le 31 décembre, des capsules feront connaître les trois anti-résolutions gagnantes. Environ 300 000$ en prix seront remis.

L'initiative, signée par Blitz Direct, Data & Promotion, est soutenue par un message télévisé, de la radio, de la pub au lieu de vente et une offensive sur le Web.

Par ailleurs, Molson Dry diffuse au cinéma, à partir d'aujourd'hui, un message préambule à sa campagne "Intensément rafraîchissant" de 2007.

Le clip a été mis en ligne sur le site YouTube ainsi que sur des portails Internet ciblés le 4 décembre (plus d'info ici). Il sera diffusé sur tous les grands réseaux québécois de télé le 31 décembre, notamment pendant le Bye Bye.

"Molson Dry est intimement liée à la musique et soulèvera en 2007 une vague d'engouement sur la scène musicale québécoise, dit Véronique Simard, chef de marque de Molson Dry. Comme la stratégie du bouche à oreille bat son plein au coeur des célébrations du temps des Fêtes, nous souhaitions faire du bruit autour des nouveautés de Molson Dry afin que les consommateurs puissent échanger et divaguer en toute créativité."

Promotion
Annonceur: Molson Dry - David Poirier
Agence: Groupe Cossette Communication
Volet Web: Fjord Marketing interactif + Technologie
Volet télé: Radio-Canada
Volet radio: Sonart
Musique: Studio Apollo

Offensive YouTube - Cinéma
Annonceur: Molson Dry - Danielle Trudeau, Véronique Simard
Agence: Groupe Cossette Communication
Conception-rédaction: Sébastien Rivest
Direction artistique: Jonathan Rouxel
Production, agence: Johanne Pelland
Service-conseil: Bruno Lemieux, Pascal Chandonnet, Marie-Claude Céré
Production: La Fabrique d'images
Postproduction: Sonart
Réalisation: Dalpé
Production exécutive: Jean-François Éthier

comments powered by Disqus