La référence des professionnels
des communications et du design

L'APMQ, le Cesam et le FIM forment l'Alliance numériQC

L'assemblée générale de fondation de l'AlliancenumériQC se tiendra le 7 décembre prochain. Elle réunirales membres de l'Associationdes producteurs en multimédia du Québec (APMQ), duConsortium multimédiaCesam et du Forumdes inforoutes et du multimédia (FIM).

L'Alliance numériQC entend soutenir et accélérerla croissance et la compétitivité québécoisedu multimédia et des inforoutes, notamment des PME, par un appuiau développement des affaires, des connaissances et des compétences,ainsi que par la promotion de mesures de soutien à l'industrie. Elle sera composée autant d'individus, d'entreprises que d'organismes impliqués d'une façon ou d'une autre dans l'industrie numérique. Une synthèse du plan d'affaires proposé par l'Alliance numériQCest disponible sur le site Internet www.numeriqc.ca.

"Le nom de notre regroupement démontre l'approche partenarialeque l'industie a choisi d'adopter pour assurer sa croissance et renforcerson potentiel compétitif aux niveaux local et international", ditMichel Chioini, président du conseil de l'AlliancenumériQC.

comments powered by Disqus