La référence des professionnels
des communications et du design

Trois nouveaux dirigeants chez Canoë

Simon Rivard devient le premier vice-président marketing de Canoë

Canoë accueille trois membres, dont Simon Rivard, au nouveau poste de vice-président, marketing.

Simon Rivard veillera à la gestion stratégique des marques et à la commercialisation de l'ensemble des portails et des sites de services de Canoë au pays. Il sera aussi responsable de la publicité, de la promotion, des alliances stratégiques, des communications et de la recherche marketing. Il était auparavant associé chez Wiser Interactive. Il y a contribué à définir et à mettre en oeuvre le programme d'affaires électroniques pour Desjardins Groupe d'Assurances Générales.

Canoë a également nommé Cyrille Thilloy (ex-Multiforce Technologies, Netergy Networks, U|Force) chef de la technologie. Il sera entre autres responsable de tous les aspects liés au développement et à l'implantation d'initiatives technologiques au sein de l'organisation.

À titre de nouveau directeur, contenus numériques de Canoë, Dominique-Sébastien Forest (ex-Puretarcks, MSN, Creative Research and Technology, Insight.com) sera quant à lui responsable de la stratégie de distribution du contenu numérique avec la mise en place de plateformes vidéo et audio. "Ces plateformes joueront un rôle crucial dans la mesure où elles permettront l'accès à du contenu télévisuel, généré par les utilisateurs ou téléchargé par les différentes propriétés de Quebecor", dit Patrick Lauzon, vice-président exécutif de Canoë.

comments powered by Disqus